AfricAvenir France

Section de paris

Les représentants de la section d'AfricAvenir International Paris sont nombreuses, venus au Salon du livre de Paris. Pour ces lecteurs camerounais de la Diaspora française, le Ministre des Arts et de la Culture du Cameroun, SE Professeur Narcisse Mouelle Kombi a dédicacé avec plaisir ses livres Traduit des Événementiel et Une aube si tragique, L’Étrange Détresse et Carrefour des Mendiantspublies aux Editions AfricAvenir,

Secretaire Generale AfricAvenir  International Armand Malapa avec le Ministre des Arts et de la Culture SE    Narcisse Mouelle Kombi, Prince Kum a Ndumbe III

Me Constance Solle, avocat au bareau de Paris, Conseiller Juridique de la Fondation AfricAvenir International se fait dédicacer un livre par l’auteur et Ministre de la culture Narcisse Mouelle Kombi.

Une delegation forte pour l'echange avec la section de Paris au Salon du livre de Paris

La Fondation AfricAvenir International poursuit son expansion dans le monde entier et conquiert peu à peu de nouveaux pays. Après l’Allemagne (AfricAvenir Berlin), l’Autriche (AfricAvenir Vienne), la France est le troisième pays européen à abriter une section d’AfricAvenir. Vue la présence d’une forte communauté africaine en France ainsi que les nombreuses réclamations incessantes de celle-ci à y voir s’établir la fondation, il devenait plus qu’indispensable de mettre sur pied une section à Paris afin de relayer ou alors de soutenir les activités et la philosophie du siège à Douala et faire ainsi retentir plus efficacement le message de la fondation en Europe francophone et dans le monde. Constituée en 2015 gérée par une équipe d’intellectuels pluridisciplinaires (théologien, juristes, économistes, etc.) AfricAvenir Paris constitue un solide pilier juridique dont l’efficience a été avérée plus d’une fois. Dirigée par le Révérend pasteur Philippe Kabongo Mbaya, entouré et conseillé par un parterre d’avocats et d’universitaires chevronnés, cette jeune antenne, nous l’espérons tous engrangera de belles victoires.