INVITATION AU SILYA 2018 - 50 ans d'écriture !

Un Homme, une Vision, une Oeuvre - 50 ans d'écriture !

L'art au service du développement de l'Afrique

Génie Africain/La Galerie d’Art

Le Génie Africain comme son nom l’indique est une plateforme commerciale à multiple facettes. Elle est une véritable galerie d’Art. Le Génie Africain est une vitrine d’exposition et de promotion pour les artistes aux œuvres atypiques et innovantes. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle, il fait la promotion des artisans, sculpteurs, artistes peintres, plasticiens, stylistes modélistes, musiciens et cinéastes, bijoutiers etc. Ces artistes qui se voient offrir cet espace privilégié pour l’expression de leur génie, et profitent de la renommée intercontinentale de la Fondation AfricAvenir International ainsi que de la relation fusionnelle qu’entretient ladite fondation avec les médias, afin de se faire connaitre par un plus large public. A l’échelle continentale, le Génie Africain est à la recherche permanente de découvertes artistiques exceptionnelles, mais peu médiatisées voire inconnues, afin de les mettre en exergue et en faire la promotion.