Gallérie Vidéos

Blog

Interview de Prince Kum'a Ndumbe III, président de la Fondation Africavenir, basée à Douala au Cameroun.

Entretien 3SAT Kulturzeit avec le professeur Kum'a Ndumbe III. sur le fondamentalisme religieux au Nigeria, 14.10.2001.

EKIMA MEDIA & AFRICAVENIR 🇨🇵️ 🇨🇲️ Le 29/10/18 Entretien à cœur ouvert avec le Prince Kum'a Ndumbè III avant l’ouverture de son jubilé à l’Unesco pour la célébration de ses 50 ans d’écriture : Message d’espoir pour l’humanité et la jeunesse Africaine

Un article de la période de culture 3SAT sur le professeur Kum'a Ndumbe III. dernière conférence à l'Institut de science politique Otto Suhr, Freie Universität Berlin. En dépit de la grande popularité des étudiants, le professeur camerounais n’était pas le bienvenu à l’institut, et l’Afrique n’était plus pertinente pour «l’Université d’excellence» - v.a. Mais il n'y avait pas de place pour les perspectives africaines.

Souscrire aux notes d'informations

logo icone Converti mod AAF colorrr
La Fondation AfricAvenir International est une Organisation Internationale non gouvernementale à but non lucratif basée à Douala au Cameroun et dont l’objectif est d’œuvrer pour la Renaissance africaine, le Développement endogène, la Coopération internationale et la Paix durable. Fondée en 1986 par son promoteur le Prince et Professeur Kum’a Ndumbe III.

Nous trouver à

MAIN OFFICE:
BP.: 9234 Douala Viè Bonabéri Cameroun

00237 695554498
secretariat@fondationafricavenir.org

Lundi - Vendredi : 8h00 - 18:00
         Samedi : 8h00 - 14h00 ; Dimanche : Fermé

 

Envoyez-nous un message