Gallérie Vidéos

Blog

Interview de Prince Kum'a Ndumbe III, président de la Fondation Africavenir, basée à Douala au Cameroun.

Entretien 3SAT Kulturzeit avec le professeur Kum'a Ndumbe III. sur le fondamentalisme religieux au Nigeria, 14.10.2001.

EKIMA MEDIA & AFRICAVENIR 🇨🇵️ 🇨🇲️ Le 29/10/18 Entretien à cœur ouvert avec le Prince Kum'a Ndumbè III avant l’ouverture de son jubilé à l’Unesco pour la célébration de ses 50 ans d’écriture : Message d’espoir pour l’humanité et la jeunesse Africaine

Un article de la période de culture 3SAT sur le professeur Kum'a Ndumbe III. dernière conférence à l'Institut de science politique Otto Suhr, Freie Universität Berlin. En dépit de la grande popularité des étudiants, le professeur camerounais n’était pas le bienvenu à l’institut, et l’Afrique n’était plus pertinente pour «l’Université d’excellence» - v.a. Mais il n'y avait pas de place pour les perspectives africaines.

Souscrire aux notes d'informations

Envoyez-nous un message