Visions d'avenir

LE SIÈGE D'AFRICAVENIR INTERNATIONAL

Notre Vision Future

AfricAvenir se fait le porte-parole d'une Afrique fière, paisible et prospère dans un ordre mondial équitable. Nous prônons la cohabitation entre tous les êtres humains, une cohabitation dénuée de toute idéologie et de tout acte colonialiste ou raciste, et de toute structure de domination qui émane de telles conceptions. Nous soutenons les valeurs panafricaines de la Renaissance Africaine. Nous œuvrons pour une Europe acceptant ses responsabilités passées et présentes, et disposée à mener un véritable travail de mémoire. Nous récusons l'injustice et nous prônons la réconciliation.