Salon du livre (Actualités)

éditions AfricAvenir

Matinée de Conte avec le Prince Kum’a Ndumbe III Krutongo et sa femme (Conte duala du Cameroun)

25è Salon du Livre de Casablanca 2019

Editions AfricAvenir, Douala/Cameroun

Hall D 43

Matinée de Conte avec le Prince Kum’a Ndumbe III

Krutongo et sa femme

(Conte duala du Cameroun)

Offert aux élèves du Groupe Scolaire le Carrefour à Casablanca, âgés de 11 à 12 ans

.

Lieu de la rencontre : "Espace Méditerranée" au salon du livre:

Date et heure : Le 14 février 2019 de 12h30 à 13h15

Organisatrice de l'événement : Mme Zoubida HILANE / Enseignante de français (Etablissement : Le Groupe Scolaire le Carrefour à Casablanca)

L'objectif de cette rencontre est de faire découvrir cette facette lumineuse de l'Afrique et de la littérature africaine qui se reflète dans le personnage d’un prince, écrivain et conteur.

Souscrire aux notes d'informations

Envoyez-nous un message