Nos doctorants

Ecole Doctorale "Heritage & Innovations"

Nos Doctorants

Heritage & Innovations

EKOBENA A. Marie Joseph

Université de Yaoundé II, Doctorante - boursière, Programme

« Les fondements épistémologiques du droit pénal dans les sociétés traditionnelles du Cameroun, de la racine pré-coloniale à nos jours. Contribution à une réforme de la politique criminelle des Etats d’Afrique noire »

Philémon MOUBEKE

Université de Yaoundé II, Doctorante - boursière, Programme

« L’État et les coutumes au Cameroun de 1884 à nos jours : contribution à une théorie pluraliste du droit en Afrique noire postcoloniale »

Patrick BANDAH P.

Université de Yaoundé I, Doctorant – boursier, Programme « H

« Le statut des « oeuvres d’arts » au Sud-Cameroun sous la colonisation allemande 1884-1916 »