Brochure "Heritage & Innovations"

AFRICA’S COLLECTIVE MEMORY

Brochure école doctorale "Heritage & Innovations"

Brochure "Heritage & Innovations"

Lettre du Ministre de l’Enseignement Eupérieure Lettre du Ministre de l’Enseignement Eupérieure le Professeur Jacques FAME NDONGO

Que savoir sur le Programme d’École Doctorale, « Heritage & Innovations » : le système de la « Global Approach »?

Un Encadrement scientifique de haut vol

Les doctorants, qui sont-ils ?

État d’avancement des travaux de recherche

Bibliothèque Cheikh Anta Diop : un fonds documentaire important mis à la disposition des doctorants

Les grandes conférences et workshops de l’École Doctorale

Aperçu en images des activités de l’École Doctorale

Une place importante pour la formation pluridisciplinaire et le Know  How, deux des piliers de l’École Doctorale : aperçu en images.