Projet Africa's Collective memory

Symposium International de Vienne

2è Rencontre Internationale de Douala

25-26 Novembre 2019 – Fondation AfricAvenir International, Bonabéri-Douala

Restitution de la mémoire collective africaine, source de l’innovation d’une Afrique en marche

Le Cameroun profond témoigne et alerte

Prince Kum'a Ndumbe III

L’Afrique a besoin de ses propres concepts pour son présent et pour son futur et nous disposons suffisamment de génie pour concevoir ... Concevoir l’Afrique et son destin, c’est l’affaire des Africains et de personne d’autre !

Lisez ce que nous faisons A propos de nous

La Fondation AfricAvenir International est une Organisation Internationale non gouvernementale à but non lucratif basée à Douala au Cameroun et dont l’objectif est d’œuvrer pour la Renaissance africaine, le Développement endogène, la Coopération internationale et la Paix durable. Fondée en 1986 par son promoteur le Prince et Professeur Kum’a Ndumbe III, la Fondation AfricAvenir International vise aussi l’éducation aux niveaux politique, économique, scientifique, culturel ainsi que la dissémination des savoirs issus de la recherche à travers le monde entier.

Framed Images

Nous lire

2ème Rencontre Internationale de Douala

25-26 Novembre 2019 – Fondation AfricAvenir International, Bonabéri-Douala Restitution de la...