Tableau des résistants

COMMEMORATION

Dédicace

Séance des dédicaces accompagnée d'une douceur musicale

Pr. Alfred Blaise Ngando

Scéance de travail

Lisez ce que nous faisons A propos de nous

La Fondation AfricAvenir International est une Organisation Internationale non gouvernementale à but non lucratif basée à Douala au Cameroun et dont l’objectif est d’œuvrer pour la Renaissance africaine, le Développement endogène, la Coopération internationale et la Paix durable. Fondée en 1986 par son promoteur le Prince et Professeur Kum’a Ndumbe III, la Fondation AfricAvenir International vise aussi l’éducation aux niveaux politique, économique, scientifique, culturel ainsi que la dissémination des savoirs issus de la recherche à travers le monde entier.

Framed Images

Toutes nos recommandations Liens & Articles

Projet de constructionImmeuble de la mémoire africaine : "Heritage & Innovations" - Fondation AfricAvenir International .

Appel à contribution.